L’IAE School of Management de Metz, membre du réseau IAE France,  constitue un modèle unique au sein des universités françaises en alliant excellence académique des formations et professionnalisation. L’originalité de ce modèle insuffle une approche différente du management : Responsable et Engagée !

Intégrer l’IAE de Metz c’est faire partie d’une communauté dynamique et variée regroupant  plus de 1300 étudiants, 25 enseignants chercheurs, de nombreux experts et grandes entreprises partenaires, véritable levier d’insertion professionnelle.

L’Objectif : l’envie d’entreprendre et le principe d’égalité des chances, pour permettre à chacun de valoriser son potentiel et d’accéder dans des conditions optimales au marché du travail.

De la licence 3 au master 2, dans les domaines de la Gestion, des Ressources Humaines, du Digital, de l’Immobilier, du Management, de l’Innovation, des Finances …

Son ancrage dans le tissu socio-économique de la Région Grand Est et son ouverture à l’international en particulier franco-allemand assurent à ses étudiants une insertion professionnelle exceptionnelle. L’école a su mettre en place de nombreux partenariats afin de s’assurer que ses formations répondent aux réalités du secteur professionnel.

« Avoir l’esprit IAE, c’est être un manager optimiste, un curieux respectueux et un créateur performant »

Plus de renseignements sur le site ⇓

Retrouvez la plaquette de présentation IAE France spéciale rentrée 2020 :

plaquette présentation IAE France 2020